Notre EQUIPE
Mamadou Kossa CAMARA

est responsable du service communication de la ville de Lectoure (32) en France. Il analyse depuis 2020 les problématiques de diplomatie publique, de communication institutionnelle, de géopolitique et de sémiologie du discours. Il est auteur de plusieurs articles d’analyses publiés dans la presse guinéenne et française.

Kossa est parallèlement responsable du comité Afrique Les Jeunes IHEDN où il gère directement une centaine de membres et coordonne le travail de son bureau axé sur les sujets de défense, de sécurité et d’engagement en Afrique. Kossa CAMARA a travaillé pour plusieurs dirigeants en Afrique de l’Ouest ; il a une expérience de quatre élections présidentielles et d’une élection législative en tant que communicant.

Tamba François Koundouno

est un éditeur senior et analyste politique chez Morocco World News, le premier et plus grand quotidien anglophone du Maroc. Ses intérêts journalistiques et intellectuels incluent la diplomatie marocaine, l’expérience de la politique dans la mondialisation néolibérale, la condition postcoloniale et les tendances émergentes en géopolitique. Il est également rédacteur en chef du magazine Les Concernés.

Mory Saifoulaye DIABATE

est un professionnel de l’analyse de données doté d’une expertise transversale en économie, finance et gestion du risque. Avec une maîtrise avancée des outils de pointe pour générer des informations utiles et des langages de programmation, Il est capable de traiter des données complexes et de fournir des insights clairs pour aider à la prise de décision.

Sa capacité à simplifier des sujets techniques en économie et en finance est un atout pour des magazines spécialisés en affaires et finance, pour lesquels il pourrait fournir des articles clairs et concis sur des sujets complexes.

Alpha Saliou DIAKITE

est diplômé en Droit Public des Affaires de Paris 12 et en Management des Affaires Publiques et des Institutions de l’École des Hautes Etudes Internationales et Politiques. Co-fondateur du magazine Les Concernés, il intervient régulièrement sur des questions de droit public, de stratégie et de représentation d’intérêts.